Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trentenaire...et alors ?
4 juillet 2012

En chute libre

J6 :-1,3 kg

Oui, enfin, voilà un titre bien pompeux pour parler de ma perte de poids. Deux grossesses consécutives à un surpoids donne...une obèse ! Le mot est lâché ! Me voilà avec deux merveilleuses petites filles mais aussi avec un corps un peu trop moelleux à mon goût. Certes, il amortit bien les jetés de Clem qui, prenant de la vitesse depuis le bout du couloir, se propulse dans mes bras sans modérer l'élan. Il offre aussi une large surface de succion aux moustiques qui y organisent de véritables banquets, dignes des fins d'album d'Astérix.

Sauf que là, j'en ai marre de servir de garde-manger ou de coussin d'atterrisage. J'aimerais juste retrouver une silhouette harmonieuse, même ronde (au contraire, c'est beau une femme pulpeuse !), mais aussi pouvoir enfin me trouver jolie sur les photos.

Depuis la fin de ma grossesse, j'ai déjà perdu près de 9 kilos. Plus qu'un pour retrouver mon poids d'avant grossesse. Mais étant donné qu'il n'était pas formidable, j'aimerais bien me délester d'au moins 10 kilos encore. Mes rêves les plus fous me soufflent "20", auquel cas je ressemblerais à Monica Bellucci, ce qui serait peut-être trop difficile à assumer (les émeutes, les propositions de films à succès, les perpétuelles demandes en mariage...non, je dois me protéger ! Je m'arrêterai à 15, maxi !).

J'ai donc débuté (pour la 2e fois cette année....) weight watchers ! Et j'avoue que j'aime bien ce régime, il me convient bien. Je peux manger de tout, mais en quantité raisonnable, même du chocolat ! Et un régime qui me permet de manger du chocolat, je ne peux que le vénérer ! J'ai repris le programme vendredi dernier et j'ai déjà reperdu 1,3kgs sur les 2,5 repris ces derniers mois. Dans 1,2 kgs, je retournerai à mes -9 dont je parlais plus haut (c'est bon, vous suivez ?).Et pour faciliter cette perte de poids, je file faire un cheesecake pour ce soir (oui, c'est ça WW !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trentenaire...et alors ?
Publicité
Archives
Publicité